L’ambiance est tendue au FC Nantes en ce début d’année et le match de ce wee-end contre le LOSC s’annonce très important. Il sera arbitré par M. Pignard, qui réussit beaucoup moins aux Canaris qu’aux Dogues…
Le coup de gueule d’Antoine Kombouaré hier montre clairement que le Kanak n’a pas supporté les rumeurs lancées par les journalistes locaux pendant la trêve hivernale au sujet de son avenir personnel . C’est dans ce contexte pour le moins tendu que le FCN affrontera le LOSC samedi. Une rencontre dirigée par Jérémie Pignard, un arbitre qui ne réussit pas vraiment aux Canaris.
Le LOSC adore M. Pignard
Le FCN a enregistré deux victoires, six matchs nuls et six défaites lorsqu’il était au sifflet. Depuis mai 2021 et le barrage victorieux contre Toulouse, les Canaris ont subi quatre défaites et concédé quatre matchs nuls avec M. Pignard au sifflet, sans remporter la moindre victoire. En revanche, M. Pignard porte bonheur aux Dogues, qui ont remporté les huit matches du LOSC qu’il a dirigés ! Pour ne rien arranger aux affaires de Kombouaré, L’Équipe nous apprend qu’une incertitude plane sur la présence de Moses Simon demain à Lille (17h). Le Nigérian, homme fort du FC Nantes et d’ailleurs sacré Canari du mois de décembre, s’est entraîné à part hier à la Jonelière.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
🔥 Voici toutes les pistes étudiées par le FC Nantes en vue du mercato hivernal #FCNantes #FCN #Mercato https://t.co/FGoQvk5f12
— But! Nantes (@ButNantes) December 12, 2024