Nous suivre

FC Nantes

FC Nantes – Le Havre : ce que risquent les Canaris après les débordements

Il y a eu des débordements à la Beaujoire hier en marge de la défaite du FC Nantes face au Havre. Les incidents seront étudiés dans dix jours.

Il y avait 4 minutes de temps additionnel annoncées hier à la fin du match entre le FC Nantes et Le Havre, lorsque les membres de la Tribune Loire sont descendus des tribunes pour affronter les forces de l’ordre, rassemblées derrière le but du Havrais Arthur Desmas. Ce n’est qu’après une demi-heure d’interruption que le match a pu se terminer, devant des tribunes très clairsemées.

Le retrait de points est à envisager

Ce lundi, L’Equipe fait le point sur les sanctions que risque le FCN. Selon le média, « Les incidents du match seront étudiés mercredi 4 décembre par la commission de la discipline de la LFP mais les sanctions ne seront pas connues ce jour-là. Les incidents vont être placés en instruction et les décisions devraient être communiquées ultérieurement. » L’Equipe indique que « le retrait de points ne peut être exclu » et que « le club doit craindre avec plus de certitudes des huis clos et une forte amende ». « Les sanctions pourraient également dépendre de ce que va faire le club à l’égard des fauteurs de troubles », estime enfin le média. A suivre, donc…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles