FC Nantes – RC Lens : des incidents ont éclaté avec les supporters lensois !
-
Par
Bastien Aubert
En marge de la lourde défaite encaissée par le RC Lens ce dimanche à la Beaujoire face au FC Nantes (1-3), des incidents ont éclaté avec les supporters du club artésien.
Le RC Lens n’y arrive plus. Hier, les hommes de Will Still ont encaissé une nouvelle défaite à Nantes (1-3) qui en dit long sur les difficultés de cette équipe à rebondir après un mercato très agité cet hiver. En marge de la rencontre, des incidents ont éclaté avec les supporters du RC Lens. « Parcage lensois s’est vidé. Sortie de tribune très chaude », a constaté Emmanuel Merceron sur X en plein match.
Des supporters lensois gazés et matraqués ?
Ablinho, suiveur du FC Nantes, a expliqué ce qu’il s’était réellement passé pour justifier cette désertion : « Les supporters lensois ont quitté leur parcage. Certains se sont fait gazer / matraquer à l’extérieur, par solidarité tout le monde est parti. La Brigade Loire entonne « Liberté pour les Ultras ». » Un événement qui ne risque pas de redorer l’image du football français après un week-end déjà marqué par le craquage de Pablo Longoria à Auxerre…
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Parcage lensois s’est vidé. Sortie de tribune très chaude #FCNRCL
— Emmanuel Merceron (@ManuMerceron) February 23, 2025