Annoncé en « dépression » par RMC, Alban Lafont (FC Nantes, 25 ans) a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour dénoncer une Fake news.
Passé du statut de capitaine et titulaire indiscutable au FC Nantes à paria, Alban Lafont (25 ans) vivrait très mal son déclassement chez les Canaris. Un mal-être que nous sommes en mesure de vous confirmer pour l’ancien gardien de l’équipe de France Espoirs, en quête d’une porte de sortie sur ce mois de janvier et qui a demandé à son agent Meïssa N’diaye de lui trouver une solution.
« Les mots ont un sens »
Pour autant, le Franco-burkinabé n’apprécie pas qu’on évoque une possible « dépression » le concernant et le principal intéressé l’a fait savoir dans une story sur Instagram où il a sèchement recadré le journaliste de RMC Sport qui a utilisé ce terme : « Les mots ont un sens, respectez les gens qui en souffrent vraiment ».
Alban Lafont clash RMC Sport qui a annoncé qu’il souffrait de « dépression ». 💥
— Footballogue (@Footballogue) January 4, 2025
« Les mots ont un sens »
« Respectez les gens qui souffrent vraiment » pic.twitter.com/6peW82PXJh
Pour rappel, à l’instar de Fabien Centonze, Alban Lafont a été écarté dans l’attente de se trouver un nouveau club cet hiver. D’autres joueurs pourraient prochainement suivre le mouvement sur les bords de l’Erdre en fonction des arrivées…
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.