Nous suivre
Antoine Kombouaré, l'entraîneur du FC Nantes
FC Nantes

FC Nantes : Antoine Kombouaré n’est pas fan de la Kings League

Questionné sur son intérêt pour la Kings League en conférence de presse, Antoine Kombouaré (FC Nantes) a laissé entendre que cette nouveauté ne le passionnait guère.

Si la jeunesse amatrice de football se passionne aujourd’hui pour la Kings League France, qui va démarrer le 6 avril sous l’organisation du streamer AmineMaTue et va durer un mois, ce n’est pas encore trop le cas de la Ligue 1.

A l’exception de l’Olympique de Marseille qui s’est associé au Wolf Pack FC, l’équipe du champion du Monde Adil Rami, aucun autre club en France n’est prêt à rentrer dans le jeu aujourd’hui malgré la présence de joueurs évoluant au Real Madrid (Tchouaméni), au Barça (Koundé), au Milan AC (Maignan) et même au PSG (Mayulu) dans l’organisation. Et du côté des coachs de Ligue 1, cela ne présente pas non plus grand intérêt.

Il préfère le football calédonien à la Kings League

Interrogé en conférence de presse vendredi, Antoine Kombouaré a botté en touche sur le sujet de cette nouvelle compétition créée à l’échelle mondiale par l’ancien joueur du FC Barcelone, Gérard Piqué : « C’est quoi ça ? C’est du football en salle ? J’ai regardé. J’ai vu un titre passer mais je ne suis pas allé au-delà. Je suis désolé de le dire mais ça ne m’intéresse pas. Je suis trop préoccupé par mon travail et le football à onze … »

En revanche, quand on a parlé de la sélection de Nouvelle-Calédonie, qui disputera les barrages pour la Coupe du Monde 2026, Antoine Kombouaré a, de suite, été plus dissert sur le sujet. Il faut dire que le Kanak a contribué, avec Christian Karembeu, à la promotion et à la structuration de cette modeste fédération.

Actus Chaudes

Blues et Spurs se retrouvent ce jeudi
Pronostics Premier league / 02 Apr 2025 12h50

Pronostic Premier League : Chelsea vs Tottenham, les Bleus favoris

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !