Parce qu’il compte beaucoup sur son soldat Jean-Charles Castelletto, Antoine Kombouaré n’a pas été tendre avec son patron de défense au FC Nantes.
S’il est un peu mieux depuis quelques matchs et est redevenu le patron de la défense du FC Nantes, Jean-Charles Castelletto n’est pas encore à son meilleur niveau pour Antoine Kombouaré, qui a appuyé sur ce point vendredi en conférence de presse avant le match à Brest :
« “JC” est costaud mentalement, il ne montre pas beaucoup de faiblesses. Il est égal à ce qu’il est quand il est en grande forme mais j’attends toujours plus de lui. Je pense qu’il y a des saisons où il a été très très fort. Là il est en train de revenir mais ce n’est pas encore le grand Castelletto. Il sait que je l’attends au tournant, j’attends plus de lui. C’est un cadre, un élément important. »
Kombouaré surpris de la réponse de Castelletto sur sa sanction
Lancé sur la réflexion de Castelletto qui a plutôt bien pris son renvoi pour un match en équipe réserve, le Kanak a souri : « Il dit qu’être au contact de la réserve, ça lui a permis de retrouver de la fraîcheur au contact des jeunes ? Il m’a fait passer un bon message là… Mais ça a été une sanction, il ne faut pas qu’il le prenne comme des vacances ! J’aurais dû le mettre deux ou trois matchs… »
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.