FC Nantes
FC Nantes : après Franck, Waldemar Kita répond à son tour au président de Drancy !
-
Par
William Tertrin
Après le coup de gueule d’Alain Melaye, président de Drancy, Waldemar Kita, le boss du FC Nantes, lui a répondu.
Samedi, après la large victoire du FC Nantes face à la JA Drancy (0-4), en 32èmes de finale de Coupe de France, une polémique a éclaté. En effet, le président du club drancéen, Alain Melaye, s’est en pris au FCN, qui a fait le choix de ne pas laisser la recette du match au pensionnaire de National 3. Dans la foulée, Franck Kita, le directeur général des Canaris, a répondu à Alain Melaye. Désormais, c’est au tour de Waldemar Kita de livrer sa réaction, lui qui a été sollicité par L’Équipe.
« Les clubs pros ne sont pas des vaches à lait »
« Ce qui est dit n’est pas trop correct de sa part, car si on veut discuter de quelque chose, il faut être correct avec les gens et bien les accueillir. Ni le président de Drancy ni personne de son club ne s’est présenté à nous ni ne nous a accueillis ! Je trouve que c’est un manque de savoir-vivre. Et on nous a laissés à l’écart, seuls dans le stade. Je ne me plains pas, mais il faut être respectueux et poli. Ç’aurait été mieux qu’il nous accueille et nous explique certaines choses, ça se serait peut-être passé autrement. Ce n’est pas parce qu’on est pros qu’on n’a pas le droit à du respect, les clubs pros ne sont pas des vaches à lait », a tonné le président nantais.
« Nous avons été très déçus de la façon dont on a été reçus, il (le président de Drancy) n’est pas venu me voir, on n’a pas bu un café ou un verre ensemble, il ne faut pas salir les gens comme ça. Je ne suis même pas chargé des questions financières, il y a des gens au club responsables de ça et on me balance moi. Je sais que je suis la bête noire, mais il ne faut pas exagérer quand même », a-t-il conclu.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.