Pour les supporters du FC Nantes, la victoire des Canaris face au RC Lens (3-1) n’a pas lavé l’affront de la défaite historique contre l’AS Monaco (7-1).
Après sa déroute sur la pelouse de l’AS Monaco (7-1), le FC Nantes s’est relancé le week-end dernier en battant devant son public le RC Lens (3-1). Mais malgré cette victoire, la très lourde défaite concédée au stade Louis-II est encore dans les têtes des supporters nantais.
Les supporters nantais ne digèrent pas la claque reçue à Monaco
Et pour cause, dans un sondage réalisé par le podcast Sans Contrôle sur X où il était demandé aux supporters du FCN s’ils considéraient qu’Antoine Kombouaré et ses joueurs ont lavé l’affront de la défaite historique à Monaco, pas moins de 61% ont répondu que « non » contre seulement 22,5% de « oui ». 16,6% ont, eux, répondu « désolé, je suis en grève ».
Il faudra donc bien plus que cette victoire sur le RC Lens pour faire oublier aux supporters nantais cette humiliation subie sur le Rocher et notamment un bon résultat ce dimanche (20h45) sur la pelouse de l’Olympique de Marseille, en match de clôture de la 24e journée.
Pour ne rien rater de l’actualité des Canaris, SUIVEZ notre compte Facebook But! Nantes et notre compte X.