FC Nantes : après Monaco, Kombouaré a pris une décision hallucinante qui fait polémique
-
Par
Fabien Chorlet
Alors que le FC Nantes vient de se faire gifler par l’AS Monaco (7-1), Antoine Kombouaré aurait accordé deux jours de repos à ses troupes. Une décision hallucinante.
Le week-end dernier, le FC Nantes a concédé l’une des plus grosses humiliations de son histoire. Les Canaris se sont lourdement inclinés sur la pelouse de l’AS Monaco (7-1), égalant la plus large défaite de son histoire en Ligue 1.
Malgré cette déroute monumentale, Antoine Kombouaré ne devrait pas être inquiété pour son poste d’entraîneur et devrait donc toujours être sur le banc nantais ce dimanche (15h) lors de la réception du RC Lens.
Deux jours de repos offerts par Kombouaré à ses joueurs après Monaco !
Dans ce contexte lourd et après cette claque reçue à Louis-II, le Kanak aurait décidé d’accorder deux jours de repos à ses joueurs, comme révélé par le compte X @Senario_, et confirmé par l’insider du FCN, Emmanuel Merceron. Alors qu’ils venaient de s’incliner 7-1, les Canaris étaient donc tranquillement de repos dimanche et lundi.
Si le coach du FC Nantes a sûrement fait cela pour permettre à ses joueurs de remettre leur tête à l’endroit avant le match face aux Sang et Or, cette décision fait polémique et fait halluciner la plupart des supporters nantais sur les réseaux sociaux.
Tu prends 7-1, allez, cadeau, un grand weekend pour les joueurs. #FCNantes pic.twitter.com/i1FSa5uuMH
— Emmanuel Merceron (@ManuMerceron) February 16, 2025
Pour ne rien rater de l’actualité des Canaris, SUIVEZ notre compte Facebook But! Nantes et notre compte X.