FC Nantes : après Monaco, les Kita ont pris leur décision pour le sort de Kombouaré
-
Par
Fabien Chorlet
Selon les premiers retours, Antoine Kombouaré devrait rester le coach du FC Nantes malgré la claque reçue ce samedi à Monaco (7-1).
Ce samedi, le FC Nantes a vécu un véritable calvaire sur la pelouse de l’AS Monaco (7-1), égalant la plus lourde défaite de son histoire en championnat. Devants au tableau d’affichage pourtant d’entrée de jeu après l’ouverture du score de Mathis Abline, les Canaris, réduits à 10 après l’exclusion de Nicolas Cozza dès la 8e minute, ont ensuite complètement sombré.
Pas de limogeage de prévu pour le moment pour Kombouaré !
Mais malgré cette déroute historique, Antoine Kombouaré ne devrait pas être limogé de son poste d’entraîneur par les dirigeants nantais dans les prochaines heures ou les prochains jours. C’est ce qu’a assuré Emmanuel Merceron sur X. « Pas de réflexion sur la suite avec Antoine Kombouaré visiblement. À confirmer par les médias nantais », a lâché l’insider du FCN sur le réseau social.
L’ancien coach du Paris Saint-Germain, qui avait été déjà tout proche de se faire remercier en décembre dernier, devrait donc toujours être sur le banc du FC Nantes le week-end prochain pour la réception du RC Lens.
Pas de réflexion sur la suite avec AK visiblement. À confirmer par les médias nantais. #FCNantes
— Emmanuel Merceron (@ManuMerceron) February 15, 2025
Pour ne rien rater de l’actualité des Canaris, SUIVEZ notre compte Facebook But! Nantes et notre compte X.