Nous suivre
Antoine Kombouaré, le coach du FC Nantes, a pris la parole.

FC Nantes

FC Nantes – AS Monaco : Kombouaré ne fait pas la fine bouche et excuse facilement Anthony Lopes

En conférence de presse, Antoine Kombouaré est revenu sur le nul frustrant du FC Nantes face à l’AS Monaco (2-2)… et le Kanak était plutôt heureux du résultat.

Il ne voulait pas faire la fine bouche. « Le sentiment qui m’anime, c’est qu’on a pris un point », a d’abord fait savoir Antoine Kombouaré, qui, même si le FC Nantes menait 2-0 a bien conscience qu’il aurait pu aussi perdre la rencontre : « On prend un très bon point face à une belle équipe de Monaco.
Ce qu’on aurait dû faire, c’est que tu mènes 2-0 et tu dois mettre le bloc plus bas. Sur le premier but, on est parti à l’abordage. Mais les erreurs ouvrent des brèches. Il ne faut pas faire d’erreur face à ces équipes. Les points qu’on a perdus en début de saison sont inquiétants. Mais là, on est face à Monaco. On n’est jamais confiant face à ces équipes ».

Il applaudit Sorba Thomas… et Anthony Lopes

Conscient que ce point permet d’avancer, « AK » a également salué la performance de Sorba Thomas : « Il est beaucoup plus intéressant. Il a eu un temps d’adaptation. Ce n’est pas la même façon de jouer. Il est en train de s’acclimater. C’est très intéressant ».

Quant à l’erreur d’Anthony Lopes, le coach des Canaris ne veut pas en faire cas : « Ce qu’il montre depuis deux matches, c’est très intéressant. C’est plus que positif, tant en termes de performance que de leadership. Je n’avais pas de doutes sur la qualité du gardien ».

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles