Nous suivre

FC Nantes

FC Nantes – Auxerre : Kombouaré annonce une bonne nouvelle et interpelle les supporters

Antoine Kombouaré était présent en conférence de presse à deux jours de la réception de l’AJ Auxerre de la deuxième journée de Ligue 1 (17h). L’entraîneur du FC Nantes a donné des nouvelles de son infirmerie.

Pour débuter sa conférence de presse, Antoine Kombouaré a donné des nouvelles de son infirmerie « Adel Mahamoud, Florent Mollet, Igniatius Ganago et Fabien Centonze sont toujours blessés. Florent a repris la course, il va mieux. »

Après la bonne nouvelle au sujet de Mollet, blessé pendant la préparation estivale, le coach du FC Nantes a envoyé un message fort aux supporters, en masse pour la première de la saison à La Beaujoire :

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

« Revoir des supporters heureux au stade »

« On veut renouer avec la victoire à la Beaujoire. Moi je n’ai qu’une idée en tête, revoir des supporters heureux au stade. Il n’y a que ça qui me trotte dans la tête en ce moment, je ne pense qu’à ça. On a cette spirale négative (à domicile), avec plein de circonstances qui n’aident pas l’équipe. Maintenant, c’est de l’histoire ancienne et on espère se relancer avec une victoire. On veut retrouver des sourires. »

Pour résumer

Antoine Kombouaré était présent en conférence de presse à deux jours de la réception de l’AJ Auxerre de la deuxième journée de Ligue 1 (17h). L’entraîneur du FC Nantes a notamment donné des nouvelles de son infirmerie…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles