Nous suivre
FC Nantes

FC Nantes : Kombouaré allume Labrune !

L’entraîneur du FC Nantes, qui était en conférence de presse ce jeudi avant le déplacement à Montpellier (samedi, 19 heures), n’a pas manqué de commenter le sujet des Droits TV. Et Vincent Labrune, le président de la LFP, a pris cher.

Quelques heures, seulement, après son entretien fleuve dans l’Equipe, au cours duquel il se félicitait de tout, et notamment de la gestion pourtant calamiteuse des droits télé, le président de la Ligue de Football Professionnel, Vincent Labrune, a les oreilles qui sifflent.

« Si c’est un entraîneur, il se fait virer »

Car Antoine Kombouaré, l’entraîneur du FC Nantes, ne l’a pas loupé en conférence de presse. Témoins, ses propos sur les 500 millions finalement obtenus par la LFP via DAZN et BeIN Sports. « Il a promis un milliard d’euros (de droits TV pour la L1), c’est ça ? Aujourd’hui, on n’en est même pas à la moitié. Si c’est un entraîneur, il se fait virer. Quand un coach a des mauvais résultats, il se fait virer. » Un avis plutôt tranché !

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 Mai 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !