Nous suivre
FC Nantes

FC Nantes : Kombouaré annonce des mauvaises nouvelles mais ne veut pas chercher d’excuses avant Nice

À deux jours du déplacement sur la pelouse de Nice, Antoine Kombouaré, coach du FC Nantes, était présent en conférence de presse.

Ce vendredi, le FC Nantes va ouvrir le bal de la 28e journée de Ligue 1 avec un déplacement sur la pelouse de l’OGC Nice. À deux jours de cette rencontre, Antoine Kombouaré était présent en conférence de presse. Le coach nantais a notamment fait un point sur son effectif, sans apporter de réelles bonnes nouvelles : « Francis Coquelin a une lésion à l’ischio gauche, Fabien Centonze est toujours blessé (lumbago). Pedro Chirivella a un problème à la hanche, il n’a pas pu s’entrainer cette semaine ».

« On sent le danger »

Le FCN, qui n’a que trois points d’avance sur la zone rouge, vient de perdre sur la pelouse du Havre et n’est pas vraiment en confiance : « On n’a pas décelé le fait que mentalement, on avait une équipe bien plus motivée que nous au Havre. C’est à nous de les préparer pour qu’ils soient prêts. Mentalement, quand tu n’es pas présent dans les intentions, ça devient compliqué », a analysé Kombouaré, qui a assuré ne pas vouloir trouver d’excuses à son équipe.

« On a toujours été 14èmes, 15èmes cette saison. On sent le danger, et il faut gagner des matchs pour s’extraire de cette zone. On ne peut pas changer le calendrier, on va jouer et ne pas se trouver d’excuses », a certifié le Kanak, dans des propos rapportés par ici Loire Océan.

Actus Chaudes

Ousmane Dembélé, l'attaquant du PSG.
Pronostics Ligue des champions / 07 Apr 2025 10h16

Pronostic PSG – Aston Villa : Paris s’impose sans trembler

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !