FC Nantes
FC Nantes : Kombouaré annonce un forfait majeur pour Monaco et insiste sur ce point clé
-
Par
William Tertrin
Les mots d’Antoine Kombouaré, coach du FC Nantes, avant le déplacement sur la pelouse de l’AS Monaco.
Ce samedi à 19 heures, le FC Nantes se déplace sur la pelouse de l’AS Monaco pour la 22ème journée de Ligue 1. À deux jours de cette rencontre, le coach Antoine Kombouaré s’est présenté en conférence de presse, et a d’abord apporté une mauvaise nouvelle concernant son groupe. « À la liste des blessés (Zézé, Kadewere, et Centonze) vient s’ajouter Francis Coquelin. Il s’est fait mal au quadriceps, il a une petite gêne », a-t-il expliqué. De son côté, Nicolas Pallois revient de suspension.
Kombouaré insiste sur l’efficacité
Concernant la rencontre, Kombouaré a insisté sur un point clé : l’efficacité offensive. « Il faut maintenant être efficaces. On a vu à la Beaujoire qu’on était capables de les bousculer (2-2 au match aller), qu’on était pas loin de la victoire. Là, c’est un tout autre contexte, mais on garde confiance », a déclaré le Kanak, dans des propos rapportés par le compte X de ici Loire Océan.
Il n’a d’ailleurs pas caché sa déception concernant la défaite contre Brest (2-0), tout en restant confiant : « J’ai énormément confiance en mon groupe. Ce qui nous manque, c’est vraiment cette efficacité offensive. J’étais déçu après le match contre Brest. Le jeu proposé était intéressant, mais il nous manquait ce côté tueur dans les surfaces ».
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.