C’est un Antoine Kombouaré très remonté qui s’est présenté devant les médias après la défaite du FC Nantes au Havre (2-3). Le Kanak a expliqué avoir passé un savon à ses joueurs.
Le FC Nantes avait une belle occasion de prendre ses distances avec la zone rouge, ce dimanche, avec ce déplacement au Havre, barragiste et plus mauvaise équipe de L1 à domicile. Mais les Canaris se sont faits manger dans l’engagement par les Normands (2-3), qui ont mené trois fois au score, inscrivant le but de la victoire à deux minutes du coup de sifflet final. Après la partie, Anthony Lopes était remonté contre ses coéquipiers. Antoine Kombouaré l’était encore plus, puisqu’il a expliqué en conférence de presse avoir passé une soufflante à ses joueurs.
« Je n’ai pas aimé la façon dont on s’est comporté »
« J’ai dit ce que j’avais à dire à mon groupe dans le vestiaire après le match. Sur la prestation et le résultat, il n’y a rien à dire parce que Le Havre a complètement mérité sa victoire. Mais je n’ai pas aimé la façon dont on s’est comporté aujourd’hui. Il est clair qu’aujourd’hui, Le Havre nous a été supérieur. Ils ont été bien meilleurs que nous dans l’engagement, le nombre de duels gagnés, l’idée d’aller agresser notre défense… Ils marquent trois buts, ils peuvent en marquer plus. On est passés à côté de notre match. On avait aujourd’hui une équipe qui joue le maintien vraiment et puis, nous, on est venu ici (mais) il faut croire qu’on était encore à Nantes. (Ironique) On est dans le dur, c’est bien. Apparemment, on aime jouer à se faire peur. Donc aujourd’hui, c’est bien, on va voir comment on va se comporter sur le prochain match… »
Le souci, c’est que le prochain match sera à Nice, vendredi. Des Aiglons qui visent une place en Champions League, qui viennent de s’incliner dans le derby à Monaco (1-2) et seront donc revanchards…
⚡️"Je n'ai pas aimé la façon dont on s'est comporté"
— RMC Sport (@RMCsport) March 30, 2025
Le discours cinglant de Kombouaré après la défaite de Nantes au Havre.https://t.co/WD7gHsC1gM