Nous suivre
FC Nantes

FC Nantes : la JA Drancy a trouvé une solution pour la réception des Canaris

La JA Drancy (N3) a enfin trouvé une solution pour pouvoir accueillir le FC Nantes en banlieue parisienne à l’occasion de son 32ème de finale de Coupe de France du samedi 21 décembre prochain (18h).

Il n’y aura ni forfait de la JA Drancy, ni inversion de la rencontre de Coupe de France ! Non autorisé à jouer dans son stade Charles-Sage son 32ème de finale de Coupe de France, la « JAD » a trouvé une solution pour accueillir les Canaris en Seine-Saint-Denis.

En effet, comme le rapporte Ouest-France, le club de National 3 (5ème division) s’est entendu avec le Red Star (L2) afin d’occuper le stade Bauer de Saint-Ouen.

4000 billets seront mis en vente pour cette rencontre qui a tout du match piège pour Antoine Kombouaré (s’il est encore en poste…) et ses ouailles.

Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballcub.

Actus Chaudes

Le milieu du FC Nantes Louis Leroux en action lors d'un match à la Beaujoire.
Ligue 1 / 03 Juin 2025 23h30

FC Nantes : Louis Leroux a encore brillé

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 Mai 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !