Toujours entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré a sûrement convaincu ses dirigeants de lui renouveler leur confiance après le nul face au PSG.
Ce samedi, le FC Nantes a pris un point très précieux sur la pelouse du PSG, pour la 13ème journée de Ligue 1 (1-1, tops, flops). Pas inquiété après la défaite face au Havre la semaine dernière (0-2), Antoine Kombouaré devrait bénéficier d’un nouveau « sursis » après ce match nul au Parc des Princes. Sous contrat jusqu’en 2026, le Kanak semble jouer sa peau à chaque match. Mais lui ne se préoccupe pas du tout de cela, comme il l’a déclaré en conférence de presse.
« Ce sont des questions que vous devez poser aux dirigeants »
« Ça fait très longtemps que je ne me pose plus ce genre de question. Quand un match est terminé, je ne pense qu’à une chose, trouver des solutions pour que mes joueurs retrouvent la confiance, qu’ils soient meilleurs. Savoir si je vais rester ou pas… Ce sont des questions que vous devez poser aux dirigeants, mais pas à moi, parce que ça fait trop longtemps que je suis dans le football et que j’ai déjà vécu cela. J’ai toujours dit que je suis chanceux, privilégié. Je travaille, je suis content. Je ne travaille pas, on passe à autre chose, je regarde devant, je me relève », a-t-il déclaré, dans des propos rapportés par Le Figaro.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.