Nous suivre

FC Nantes

FC Nantes : la réaction très préoccupée de Kombouaré pour les droits TV de la Ligue 1

Face au nouvel épisode sur les droits TV, Antoine Kombouaré et Nicolas Cozza ont été amenés à réagir sur cette situation très tendue.

En pleine nouvelle crise des droits TV, cette fois entre la LFP et DAZN, le foot français est inquiet et se pose des questions. Interrogé sur le sujet ce jeudi en conférence de presse, Antoine Kombouaré, coach du FC Nantes, s’est montré très préoccupé.

« Vous connaissez ma position, donc forcément je n’en pense pas que du bien. Et puis surtout je suis… oui le mot c’est inquiet. Je suis inquiet parce qu’on ne sait pas où on va. Quand vous ne savez pas ce qu’il va se passer, il y a beaucoup d’inquiétude. (…) Dans un petit coin de ma tête, forcément, je me sens concerné parce qu’il se passe des choses qu’on n’aime pas. Se dire qu’aujourd’hui, tu peux te retrouver avec un diffuseur qui ne veut pas payer ou qui ne veut pas payer la totalité de ce qu’il doit, c’est embêtant parce que ça touche directement les finances du club. Et les clubs sont déjà en grande difficulté. Je ne sais pas où on va. En tout cas, c’est de l’inquiétude », a lâché le Kanak.

« Moi honnêtement ça me fait mal au cœur »

De son côté, Nicolas Cozza a été dans la même lignée : « J’ai entendu ça, j’ai vu ça ce jeudi. De l’inquiétude ? Oui, je pense que c’est un peu le cas de tous les clubs en France à part peut-être le PSG ou des clubs suivis par de grands fonds d’investissement. Aujourd’hui, et c’est le cas à Nantes, on a une personne physique qui est présidente et qui injecte de l’argent tous les ans. Donc oui, moi honnêtement ça me fait mal au cœur. Et je pense que vous aussi (les journalistes) parce que nous travaillons tous autour du football. Chez les supporteurs aussi, je pense que ça fait mal à tout le monde d’entendre que le football français va mal financièrement ».

Vous l’aurez compris, il y a de l’inquiétude à tous les étages en France !

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky. 

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles