Nous suivre

FC Nantes

FC Nantes : la réponse d’Alban Lafont aux banderoles des ultras

La Brigade Loire a traité les Canaris de touristes avant le coup d’envoi du match face au Havre (0-2). Alban Lafont assure que tout le monde au sein du groupe est concerné par la situation du club.

Ce dimanche, les joueurs du FC Nantes ont été accueillis par une banderole déployée par la Brigade Loire sur laquelle on pouvait lire : « De la direction jusqu’aux joueurs, vous n’êtes que des touristes, bienvenue au Football Club Med de Nantes ». Des critiques méritées vu la série de huit matches sans victoire que connaissait l’équipe. Et qui est montée à neuf, dont quatre défaites consécutives, après le revers face au Havre (0-2). A la mi-temps de cette rencontre, la Brigade Noire a redéployé une bâche sur laquelle était écrit « Vous n’êtes que des touristes ».

« Tout le monde se donne à 100% »

Interrogé sur ces banderoles après la partie, Alban Lafont a juré qu’elles n’étaient pas justifiées : « Je ne pense pas qu’on soit des touristes. Je suis à l’intérieur, je sais que tout le monde se donne à 100%, tout le monde est affecté quand il y a une défaite, que ce soit le coach, le staff, les joueurs, le président… Tout le monde a envie de bien faire. Je n’ai pas vu la banderole mais écrire ça… C’est leur avis et je peux comprendre qu’ils écrivent ça vu nos résultats des dernières semaines. On va avancer avec ceux qui nous soutiennent et on rendra des comptes à la fin de la saison ».

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles