Auteur d’une sortie très musclée face aux journalistes jeudi, Antoine Kombouaré divise.
Jeudi, lors de la présentation d’Anthony Lopes, Antoine Kombouaré a poussé un énorme coup de gueule contre les journalistes. En effet, il a refusé de répondre à leurs questions, furieux après les informations sorties dans la presse au sujet de son licenciement. Il a seulement tenu un long monologue, avant de quitter la salle. Une réaction qui en dit long sur le ras-le-bol du coach nantais, dont la manière d’agir fait débat.
« Des excuses auraient été la moindre des choses »
Dans l’émission « Les Grandes Gueules du sport » sur RMC, Frédéric Weis, ancien basketteur et actuel consultant, a défendu les journalistes : « De quoi devraient-ils s’excuser ? D’avoir fait leur travail en révélant une info vérifiée qui a fuité ? Kombouaré doit en vouloir au club ! ».
De l’autre côté, Julien Benneteau, ancien tennisman, a pris le partie du Kanak : « Pendant des semaines, son départ était acté. Par respect pour la personne, il aurait fallu employer le conditionnel et si à la fin il reste à son poste, des excuses auraient été la moindre des choses ». Il faudra scruter le comportement d’Antoine Kombouaré sur ces prochaines semaines, alors que ses hommes affrontent Lille, ce samedi à 19 heures.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.
💥 Antoine Kombouaré a-t-il raison d'en vouloir aux journalistes ?
— Les Grandes Gueules du Sport – RMC (@GGsportRMC) January 4, 2025
🗨️@Bigfredstyle: "De quoi devraient-ils s'excuser ? D'avoir fait leur travail en révélant une info vérifiée qui a fuité ? Kombouaré doit en vouloir au club !" pic.twitter.com/G4jOmImWOb
⚡️ Kombouaré a-t-il raison de fracasser la presse ?
— Les Grandes Gueules du Sport – RMC (@GGsportRMC) January 4, 2025
🗨️ @julienbenneteau: "Pendant des semaines, son départ était acté. Par respect pour la personne, il aurait fallu employer le conditionnel et si à la fin il reste à son poste, des excuses auraient été la moindre des choses" pic.twitter.com/gzr0suJ3oH