FC Nantes
FC Nantes : l’énorme réponse de la Brigade Loire à Labrune et à la LFP !
-
Par
Alexandre Corboz
Absente lors du dernier match de l’année 2024 car suspendue par la Commission de discipline de la DNCG suite aux incidents du match du Havre, la Brigade Loire a signé un retour cinglant ce vendredi lors de FC Nantes – AS Monaco.
De retour de suspension, la Brigade Loire n’a pas manqué la LFP et son président Vincent Labrune. Parodiant l’un des célèbres « même » d’internet, le groupe de supporters le plus fervent du FC Nantes – menacé de dissolution par le Ministère de l’Intérieur – s’est fendue d’une nouvelle communication rebelle … et humoristique.
Sur l’image, on voit Vincent Labrune interroger ses équipes sur la manière dont il pourrait changer le désintérêt des gens pour le foot. Réponse de DAZN : « décaler des matches en semaine ? » (allusion à cette rencontre du vendredi 19 heures sans match de Coupe d’Europe pour Monaco mardi…). Réponse de beIN Sport : « délocaliser des matchs au Qatar ? » (allusion au trophée des Champions disputé par le PSG à Doha face à Monaco. Réponse d’un supporter : « respecter les supporters ? ». Ce dernier se fait ensuite défenestrer. A la fois drôle mais aussi tellement vrai malheureusement…
Tifo de La Tribune Loire #FCNantes
— Simon Reungoat (@SimonReungoat) January 10, 2025
« Les gens ne s’intéressent plus au foot… Comment changer ça ?
Décaler les matchs en semaine ?
Délocaliser les matchs au Qatar ?
Respecter les supporters ?
LFP VISIT QATAR » pic.twitter.com/0ceiNJsfBf
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.