FC Nantes
FC Nantes : Lepenant donne un petit indice sur son futur et juge la situation de l’OL
-
Par
William Tertrin
Joueur du FC Nantes depuis l’été dernier, Johann Lepenant ne veut pas encore se projeter, mais son avenir devrait tout de même s’écrire loin de l’OL.
Prêté avec option d’achat par l’OL au FC Nantes depuis le début de la saison, Johann Lepenant s’est refait une santé sur les bords de l’Erdre, même s’il est un peu moins décisif que sur le début de saison. Si l’option de 2,5 millions d’euros devrait bien être levée par le FCN, le milieu de terrain, lui, ne veut pas regarder son avenir, mais a quand même fait une petite confidence sur sa vie à Nantes.
Lepenant se sent bien à Nantes
« Pour le moment, je suis à Nantes. Il y a une option d’achat qui peut être levée. Pour le moment, je suis focalisé sur cette fin de saison. Je ne peux pas trop me projeter sur le futur, car je suis prêté. On verra bien. Mais pour parler du présent, je me sens bien à Nantes. Je fais mes matches et je donne le maximum. J’aime bien l’atmosphère qui règne ici », a reconnu l’ancien de Caen pour Eurosport.
Il est également revenu sur l’actualité du club auquel il appartient, à savoir l’OL, qui a récemment limogé Pierre Sage. « Ça m’a un peu surpris, mais en même temps, ça va tellement vite dans le football. Pourtant, les résultats étaient là avec une place dans le Top 8 de Ligue Europa et cette septième position en L1 », a avoué Lepenant, qui devrait bien devenir Nantais jusqu’en juin 2029.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.