Samedi dernier, le FC Nantes a concédé la défaite la plus large de son histoire à Monaco (1-7), au cours d’une seconde période indigne de son rang. Il est légitime de se demander si ses joueurs n’ont pas lâché leur entraîneur…
Après l’humiliation vécue à Monaco (1-7) samedi dernier, il est légitime de se demander si les joueurs du FC Nantes n’ont pas lâché leur entraîneur, Antoine Kombouaré. Car autant leur première période a été intéressante, autant la seconde, avec cinq buts encaissés, a été indigne du maillot jaune. Les Canaris ont évolué à un niveau très décevant qui a permis à des Monégasques pourtant loin d’être euphoriques actuellement d’en profiter. Kombouaré lâché par ses joueurs, c’est notre question de la semaine !
Qui est Raphaël Nouet ? Journaliste à But! depuis une époque où la majorité d’entre vous n’était pas née (on ne demande pas son âge à un vieux), il est tombé amoureux du foot lors du Mondial 90, pourtant l’un des plus tristes de l’histoire. Aussi passionné par un 0-0 des familles dans le Calcio version catenaccio que par le tiki-taka du Barça version Guardiola en passant par l’inaltérable kick and rush de tout Old Firm qui se respecte, il n’aime rien tant que découvrir de nouveaux stades partout sur la planète.
Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.