À la veille du match contre le FC Nantes, Adi Hütter, coach de l’AS Monaco, a annoncé plusieurs mauvaises nouvelles.
Ce samedi à 19 heures, le FC Nantes se déplace sur la pelouse de l’AS Monaco, pour la 22ème journée de Ligue 1. À la veille de ce match, des absences adverses se sont confirmées pour les Canaris d’Antoine Kombouaré, qui affronteront une ASM diminuée. En conférence de presse, le coach Adi Hütter a annoncé, comme attendu, l’indisponibilité de Soungoutou Magassa, suspendu mais également victime d’une fracture du visage.
Golovin forfait, Singo de retour
De son côté, Aleksandr Golovin sera également absent à cause d’une blessure aux adducteurs. Enfin, Teze (cuisse) et Balogun (épaule) sont les forfaits déjà connus. Seule bonne nouvelle pour Monaco, le retour de Wilfried Singo, qui a repris l’entraînement et pourrait retrouver du temps de jeu contre Nantes.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.