Après la belle victoire du PSG face au Stade Brestois en Ligue des Champions, Antoine Kombouaré a été impressionné par Ousmane Dembélé.
Mardi soir, le PSG a pris une grosse option sur les 8èmes de finale de la Ligue des Champions, en battant largement le Stade Brestois (3-0) lors du barrage aller. Une victoire obtenue grâce à des buts signés Vitinha sur penalty, et Ousmane Dembélé avec un doublé. L’attaquant parisien est décidément en train de réaliser une saison XXL, et a en tout cas conquis Antoine Kombouaré, le coach du FC Nantes, comme il l’a confié à L’Équipe.
Kombouaré s’enflamme pour Dembélé
« Au milieu Vitinha a été omniprésent mais le joueur qui fait mal, le facteur X, c’est Dembélé. C’est l’homme du match, il est tout près du triplé. Il a refroidi le stade sur le deuxième but. Il donne confiance à son équipe, il fait reculer la défense adverse. Il incarne cette attaque qui se créait des occasions mais marquait peu en phase de groupes. Aujourd’hui (mardi) c’est l’inverse, il en faut très peu au PSG pour marquer. Le deuxième but, ce n’est même pas encore une occasion ! Les trois de devant (Barcola, Dembélé, Doué) ont progressé individuellement et collectivement, parce qu’ils se cherchent sur le terrain. En première, je revois la reprise juste à côté de Barcola sur le centre de Doué : comment tu peux défendre là-dessus ? », s’est questionne Kombouaré.
Il aura encore quelques semaines pour étudier cela, étant donné que son équipe recevra le PSG lors de la 29ème journée de Ligue 1, prévue le week-end du 13 avril.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.