Nous suivre
Antoine Kombouaré, le coach du FC Nantes, veut changer les choses au Mercato.

FC Nantes

FC Nantes Mercato : ça coince pour Matazo, un nouveau besoin se dégage cet hiver 

Le FC Nantes espère encore au moins finaliser deux renforts cet hiver. Le milieu est la priorité mais un deuxième besoin a été exprimé par Antoine Kombouaré.

Anthony Lopes ayant déjà signé dans les buts et Ignatius Ganago proche d’un départ en MLS du côté des New England Revolution, le Mercato du FC Nantes a déjà bien démarré mais il est encore loin d’être fini.

Selon Ouest-France, la prochaine priorité des Canaris est de finaliser l’arrivée d’un milieu de terrain défensif. Si Eliot Matazo (AS Monaco, 22 ans) se dégage comme le premier choix pour le poste, il y a aujourd’hui un fossé entre la proposition nantaise – qui souhaite un prêt – et la position du club asémite, davantage tenté par un transfert sec.

Un ailier droit pour remplacer le décevant Sorba Thomas

En attendant que ce dossier se solutionne, le FC Nantes avance sur un autre besoin exprimé par Antoine Kombouaré à ses dirigeants : trouver un ailier droit en pendant de Moses Simon. Arrivé l’été dernier, Sorba Thomas a en effet déçu sur les bords de l’Erdre et le Gallois – seulement prêté par Huddersfield Town (D3 anglaise) – pourrait subir le même sort qu’Alban Lafont ou Fabien Centonze en étant écarté dans les prochains jours.

Pour ce qui est d’autres renforts dans le secteur offensif, ce sera en fonction des départs. Mostafa Mohamed – qui a refusé l’approche du Panathinaïkos – peut éventuellement être concerné, tout comme le décevant Florent Mollet, lui aussi invité à se trouver un nouveau point de chute.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles