Pisté par le FC Nantes, Meschack Elia, attaquant des Young Boys de Berne, ne devrait pas rejoindre le FCN.
Pour se renforcer offensivement, le FC Nantes a coché le nom de Meschack Elia (27 ans), attaquant des Young Boys de Berne. Même si la piste a été validée par Antoine Kombouaré et la famille Kita, Baptiste Drouet, le responsable de la cellule de recrutement du FCN, n’est pas un grand fan du Congolais. Ce dossier est d’autant plus compliqué que les deux clubs ne sont pas d’accord sur les conditions économiques du prêt.
Négociations interrompues pour Meschack Elia
Le club helvète aimerait inclure une option d’achat obligatoire d’un montant supérieur à 2 M€ à l’issue du prêt de six mois, ce qui n’est pas du goût du FCN. La piste va donc être refermée, comme le dévoile Pierre-Arnaud Bard, journaliste de Presse Océan. « Négociations interrompues avec les Young Boys pour le prêt de Meschack Elia. L’attaquant ne devrait pas venir… », a-t-il indiqué sur son compte X. Nantes devra se tourner vers un autre joueur.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.
FC Nantes. Mercato : négociations interrompues avec les Young Boys pour le prêt de Meschack Elia. L’attaquant ne devrait pas venir…
— Pierre-Arnaud Bard (@pabard) January 24, 2025