Nous suivre

FC Nantes

FC Nantes Mercato : Lafont serein, Kita aussi

Si Alban Lafont tarde à quitter le FC Nantes, l’heure ne serait pas à la panique.

Le FC Nantes cherche un gardien car Alban Lafont est sur le départ. Pourtant, à quinze jours de la reprise de la L1, le portier de 25 ans est toujours là. Il n’a pas encore trouvé preneur. Une situation qui n’inspirerait aucune inquiétude chez les Canaris, à en croire les infos de Livefoot.

Ses agents veillent

« Géré par l’agence Sport Cover, Alban Lafont n’est pas inquiet pour son avenir. Il le sait, ses agents sont déjà en ordre de marche depuis plusieurs mois pour lui trouver le bon challenge, en France ou en Europe », indique le site. Qui ajoute : « L’agence, qui s’occupe de Marcus Thuram (Inter Milan), Seko Fofana (Al Nassr), Brice Samba (RC Lens) ou encore Ludovic Blas (Rennes) dispose d’un très gros réseau. Pour preuve, cet été, ils viennent de faire signer Khéphren Thuram, fils de Lilian, à la Juventus Turin. » Nantes aurait fixé le bon de sortie à 10 M€, une somme qui ne posera aucun problème, toujours selon cette même source.

Pour résumer

Si Alban Lafont tarde à quitter le FC Nantes, l’heure ne serait pas à la panique. »Géré par l’agence Sport Cover, Alban Lafont n’est pas inquiet pour son avenir. Il le sait, ses agents sont déjà en ordre de marche depuis plusieurs mois pour lui trouver le bon challenge, en France ou en Europe », indique Livefoot.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles