Le FC Nantes a revu sa proposition à la hausse concernant Eliot Matazo (AS Monaco, 22 ans). L’intéressé veut venir.
Après Anthony Lopes, libéré de son contrat à l’OL et arrivé la semaine passée, le FC Nantes avancerait concernant son deuxième renfort de l’hiver. TéléNantes s’est en effet montré très optimiste quant à l’arrivée d’Eliot Matazo (AS Monaco, 22 ans) dans les prochains jours.
Une offre de transfert est bien partie !
Poussé vers la sortie cet hiver (67 minutes jouées en début de saison), le jeune Belge devrait bel et bien voir la porte s’ouvrir même si Monaco et Nantes ne se sont pas encore entendus sur les contours du deal. Le club asémite souhaite toujours un transfert de Matazo alors que Nantes, qui souhaitait initialement un prêt, aurait augmenté son offre ces derniers jours selon le journaliste belge Sacha Tavolieri. Les dirigeants des deux clubs ont prévu de se revoir ce week-end en marge la rencontre qui va les opposer en Ligue 1 à la Beaujoire.
Le dossier du milieu bien avancé et Ignatius Ganago partant vers les New England Revolution, les Canaris vont pouvoir se focaliser sur les deux derniers besoins de leur Mercato : un attaquant de couloir droit et un défenseur central. Ce dernier poste de recrutement est cependant conditionné à un départ.
🇲🇨 Infos #ASMonaco :
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) January 3, 2025
🇧🇪🐥 Le #FCNantes a surenchérit avec une deuxième proposition pour Eliot Matazo. Il s’agit d’une offre liée à un transfert définitif.… reçue par les Monégasques qui doivent à présent l’évaluer. Matazo chaud pour le #FCN.
📁 Dossier à suivre. #ASM #mercato… pic.twitter.com/aFbIV2wpuU
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.