Nous suivre
Le propriétaire du FC Nantes, Waldemar Kita, aux côtés de son fils, Franck.

FC Nantes

FC Nantes Mercato : les Kita laissent filer une cible en L1 à 2,5 M€

Ciblé par le FC Nantes, le milieu belge Eliot Matazo (22 ans) devrait prendre la direction de l’Angleterre plutôt que de continuer en Ligue 1.

Conscient que sa défense est loin d’être solide, Antoine Kombouaré voudrait recruter dans ce secteur mais également au milieu de terrain cet hiver. Conscient des limites du FC Nantes, frappé d’une interdiction de recrutement à titre onéreux par la DNCG, l’entraîneur avait ciblé le milieu de l’AS Monaco Eliot Matazo. Celui-ci n’a pris part qu’à huit matches depuis le début de la saison, dont seulement deux titularisations. Conscient qu’il doit quitter le Rocher s’il veut jouer, il a étudié la proposition de la Maison Jaune, où une place de titulaire l’attendait aux côtés de Douglas Augusto.

Accord Hull City-Monaco pour Matazo

Mais un club anglais est entré dans la danse et est sur le point d’empocher la mise. Selon L’Equipe, Hull City se serait mis d’accord avec l’AS Monaco pour une indemnité comprise entre 2 et 2,5 M€. C’est désormais à Matazo de choisir s’il préfère jouer le maintien en Ligue 1 avec les Canaris ou avec les Tigers en Deuxième division anglaise… Hélas, l’attrait du football d’outre-Manche ainsi que la puissance financière de ses clubs devraient constituer des arguments suffisamment forts pour inciter le jeune milieu défensif à opter pour Hull…

Une piste se referme donc pour les Canaris, qui n’ont plus que onze jours pour se renforcer et offrir à Antoine Kombouaré les renforts nécessaires dans la course au maintien.

Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.

Zinedine Zidane pose pour un gala à l'occasion de la sortie de FIFA

[Sélections] Équipe de France / 10h40

Equipe de France : l’avenir de Zidane déjà connu ?

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles