Un premier courtisan se serait manifesté pour Mostafa Mohamed (FC Nantes) et il s’agit du plus grand club de D1 égyptienne.
L’information provient du quotidien égyptien El Watan et elle nous est confirmée par des sources locales : le club d’Al-Ahly serait très intéressé pour récupérer Mostafa Mohamed (FC Nantes, 27 ans).
Le FC Nantes souhaite un transfert définitif
Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec les Canaris mais faisant partie de la liste des joueurs qui ne seront pas retenus sur le mois de janvier au même titre qu’Alban Lafont, Fabien Centonze, Florent Mollet, Jean-Philippe Gbamin et Ignatius Ganago, le Pharaon du FCN serait-il tenté par un retour au pays presque quatre ans après son départ du Zamalek ? Cela va dépendre de ce que le champion sortant sera prêt à payer pour le rapatrier…
En effet, si le FC Nantes est ouvert à un départ de Mostafa Mohamed, ce sera plutôt dans le cadre d’un transfert définitif et Waldemar Kita, qui a déboursé 5,75 M€ pour son achat définitif du côté de Galatasaray à l’été 2023, n’entend pas spécialement brader son buteur malgré un début de saison délicat (14 apparitions, 2 buts) et la perte de son statut de titulaire en sélection au profit de la révélation de Francfort Omar Marmoush. Dossier à suivre.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.