Le FC Nantes a débuté son intersaison par un examen de ses comptes par la DNCG qui s’est mal passé. Conséquence d’une saison 2023-24 difficile et de la crise des droits TV, les finances de la Maison Jaune sont dans le rouge. Ce qui a incité le gendarme financier à encadrer sa masse salariale et donc à limiter son recrutement. Mais L’Equipe révèle ce mardi qu’un transfert aurait pu changer le mercato nantais. Seulement, le joueur visé a refusé la proposition qui lui a été faite…
L’OM et Wolverhampton continuent de le suivre
Ce joueur, c’est Mostafa Mohamed. L’Egyptien sait pourtant qu’il ne part pas forcément titulaire dans l’esprit d’Antoine Kombouaré et lui-même avait des envies d’ailleurs. Pourtant, il aurait refusé une proposition très avantageuse d’un club saoudien, qui offrait 15 M€ d’indemnité au FCN ! Avec une telle manne, les Canaris auraient pu recruter les deux-trois joueurs réclamés par leur entraîneur. Toujours selon L’Equipe, l’OGC Nice a proposé un prêt pour Mostafa, qui intéresse également l’OM (à qui il avait marqué un superbe but il y a un an) et Wolverhampton.
Pour résumer
Mostafa Mohamed a reçu plusieurs propositions cet été, dont une de l’OM, une de l’OGC Nice, une de Wolverhampton et surtout une d’un club saoudien, qui proposait 15 M€. Une somme qui aurait permis de résoudre les problèmes financiers du FC Nantes mais l’Egyptien a refusé d’y aller.