Nous suivre
FC Nantes

FC Nantes Mercato : un renfort surprise offert à Kombouaré en attaque ?

Recruté cet été à Aubagne (National 1) mais reprêté dans la foulée, Yassine Benhattab (22 ans) pourrait être rapatrié plus tôt que prévu par le FC Nantes.

Si Antoine Kombouaré a plutôt réclamé des renforts d’expérience au FC Nantes cet hiver, les Canaris étudient toutes les options pour se renforcer… Y compris l’arrivée précoce d’un pari en post-formation recruté l’été dernier.

En effet, si l’on en croit Livefoot, le FCN – en mal de créativité dans le cœur du jeu – pourrait rapatrier Yassine Benhattab (Aubagne, 22 ans), six mois avant la fin de son prêt en National 1.

Benhattab, la solution à droite de l’attaque ?

Il faut dire que l’intéressé, qui évolue majoritairement ailier droit, montre des choses plutôt intéressantes en 3ème division française (14 apparitions, 1 but, 6 passes décisives) alors que les Canaris n’ont pas encore trouvé la bonne formule dans ce secteur de jeu, en pendant d’un Moses Simon trop seul en capacité de faire des différences.

En interne, certains militeraient pour l’arrivée anticipée de l’ancien joueur des Chamois Niortais. Un pari à tenter ?

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Actus Chaudes

Le milieu du FC Nantes Louis Leroux en action lors d'un match à la Beaujoire.
Ligue 1 / 03 Juin 2025 23h30

FC Nantes : Louis Leroux a encore brillé

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 Mai 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !