FC Nantes
FC Nantes Mercato : une recrue estivale va rejoindre Lafont, Centonze et Mollet au placard
-
Par
Raphaël Nouet
La direction du FC Nantes a décidé de faire un grand ménage au sein de son effectif. Plusieurs cadres sont invités à se trouver un nouveau club.
Grandement limité dans son recrutement, le FC Nantes ne va pas pour autant rester inactif en ce mois de janvier. La direction des Canaris a décidé de secouer ses joueurs et, pour cela, elle a pris deux décisions fortes. La première a été de changer des têtes au sein du staff technique d’Antoine Kombouaré, avec les arrivées d’Olivier Blondel et Ahmed Kantari. La seconde va consister à montrer le chemin de la sortie à des joueurs qui étaient censés être des cadres de l’équipe mais qui n’ont pas joué ce rôle, pour des raisons diverses et variées.
Gbamin, six mois et puis s’en va ?
Comme relayé sur notre site il y a deux jours, Alban Lafont, Fabien Centonze et Florent Mollet sont mis au placard en attendant de se trouver un nouveau club. Pour le gardien, L’Equipe parle « d’un déclassement assez vertigineux pour celui qui a longtemps été l’un des interlocuteurs privilégiés d’Antoine Kombouaré ». Le trio pourrait prochainement devenir quatuor puisque l’entraîneur comme ses dirigeants ne comptent plus sur Jean-Philippe Gbamin. Recruté fin août en provenance de Dunkerque, le milieu ivoirien n’a été titularisé que deux fois (pour autant de défaites). Il n’a pas du tout convaincu Kombouaré. Si le milieu défensif espéré arrivé, l’ancien Lensois devra impérativement faire ses valises.
Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.