Nous suivre
Mostafa Mohamed, l'attaquant du FC Nantes.
Ligue 1

FC Nantes : Mostafa Mohamed a craqué en Égypte

Agacé d’avoir été remplacé avant l’heure de jeu lors du match de l’Egypte face au Sierra Leone (1-0), Mostafa Mohamed a été contraint de s’excuser.

S’il est ressorti de la trêve internationale avec deux succès face à l’Éthiopie (2-0) et au Sierra Leone (1-0) qui permet à l’Égypte de dominer le groupe A des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026, Mostafa Mohamed n’a pas passé une quinzaine de tout repos avec les Pharaons.

Indispensable il y a encore quelques mois, l’attaquant du FC Nantes – remplaçant dans son club – est désormais utilisé de manière plus sporadique par son sélectionneur Hossam Hassan qui lui préfère depuis peu l’attaquant d’Al-Ahly Osama Faisal (24 ans), premier choix lors du match contre l’Éthiopie malgré un comptable nul en sélection (9 capes, 0 but).

Obligé de s’excuser après un coup de sang

Une situation qui tape franchement sur le système de Mostafa Mohammed, lequel n’a pas apprécié d’être remplacé dès la 57ème minute du match face au Sierra Leone sur lequel Faisal était au repos. En quittant le terrain, le buteur des Canaris a eu quelques mots à l’attention du banc.

Une attitude dont il s’est excusé sur X après la rencontre : « Pour clarifier, je n’avais pas l’intention d’offenser ou d’insulter qui que ce soit du staff technique de l’équipe nationale ou nos chers supporters et je m’excuse pour cette position involontaire ».

Désormais habitué à faire la différence en sortie de banc au FCN, Mostafa Mohamed a semble-t-il plus de mal à vivre un déclassement similaire en Égypte. Du côté de la presse locale, on n’hésite en tout cas plus à fracasser l’ancien joueur du Zamalek.

Actus Chaudes

Pronostics Premiere league / 31 Mar 2025 12h33

Pronostic Premier League : Manchester United freine Nottingham Forest

Pronostics Premiere league / 31 Mar 2025 11h49

Pronostic Premier League : West Ham creuse l’écart à Wolverhampton

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !