Nous suivre
La faute de Nicolas Cozza sur Vanderson lors d'AS Monaco - FC Nantes
France

FC Nantes : un Canari fait son mea-culpa après la déroute à Monaco

Nicolas Cozza a présenté ses excuses après son carton rouge reçu lors de l’humiliation subie par le FC Nantes à Monaco (7-1).

Le FC Nantes a complètement sombré ce samedi sur la pelouse de l’AS Monaco, s’étant lourdement incliné (7-1). Cette défaite historique avait pourtant bien commencé pour les Canaris, avec l’ouverture du score précoce de Mathis Abline. Mais l’expulsion de Nicolas Cozza quatre minutes plus tard pour une semelle sur le tibia de Vanderson a tout changé et les Monégasques ont ensuite déroulé face à une équipe nantaise aux abois.

« Je veux présenter mes excuses »

Après la rencontre, Nicolas Cozza a fait son mea-culpa en zone-mixte. « Je veux présenter mes excuses. Ce n’est pas normal de prendre un carton rouge au bout de huit minutes alors qu’on menait le match. La rencontre bascule sur moi, c’est entièrement de ma faute et j’en prends ma responsabilité. Il y a des moments durs, il y en aura de meilleurs. Il faut travailler à fond pour revenir plus fort et se maintenir à la fin de la saison », a concédé le latéral gauche nantais, qui estime être le principal fautif de cette déroute. « Vous n’êtes pas le seul fautif. Il restait dix joueurs sur le terrain… Si, en grande partie. Tactiquement, on était bien en place et on pouvait leur poser plus de problèmes. Le carton rouge change la donne. »

Pour ne rien rater de l’actualité des Canaris, SUIVEZ notre compte Facebook But! Nantes et notre compte X.

Actus Chaudes

Aston Villa face à Ipswich
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles