A l’heure actuelle, la tendance serait à un maintien d’Antoine Kombouaré cet été si les Canaris restent en Ligue 1 à l’issue de la saison.
Malgré la défaite historique du FC Nantes sur la pelouse de l’AS Monaco (7-1), le 15 février dernier, Antoine Kombouaré n’a pas été inquiété pour son poste d’entraîneur. Et le Kanak s’est offert encore plus de crédit aux yeux des dirigeants nantais après la victoire des siens le week-end dernier face au RC Lens (3-1).
Kombouaré maintenu la saison prochaine en cas de maintien ?
En cas de maintien à l’issue de la saison, Antoine Kombouaré devrait même être toujours sur le banc des Canaris la saison prochaine, l’ancien coach du Paris Saint-Germain étant sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le club des bords de l’Erdre. C’est la tendance à l’heure où ces lignes sont écrites et nous elle est dévoilée par Emmanuel Merceron sur X. « En cas de maintien sans trop trembler, Antoine Kombouaré devrait poursuivre avec le FC Nantes la saison prochaine. C’est la vérité de l’heure actuelle, on sait qu’avec les Kita, ce n’est pas forcément celle du lendemain, mais on en est là en ce 25 février », a affirmé l’insider du FCN sur le réseau social.
A 11 journées de la fin du championnat, le FC Nantes est 14e au classement avec cinq points d’avance sur la zone et dispose donc d’un petit matelas d’avance pour son maintien.
🚨En cas de maintien sans trop trembler, Antoine Kombouaré devrait poursuivre avec le #FCNantes la saison prochaine. C'est la vérité de l'heure actuelle, on sait qu'avec les Kita, ce n'est pas forcément celle du lendemain, mais on en est là en ce 25 février. pic.twitter.com/v3GhVnpWGC
— Emmanuel Merceron (@ManuMerceron) February 25, 2025
Pour ne rien rater de l’actualité des Canaris, SUIVEZ notre compte Facebook But! Nantes et notre compte X.