Avec quatre arrivées et trois départs, la Maison Jaune s’est montrée assez discrète sur le marché des transferts en janvier mais deux de ses renforts ont déjà eu un impact immédiat sur ses résultats.
Le FC Nantes a terminé son marché hivernal avec quatre arrivées et trois départs. Des arrivées qui n’ont pas coûté un centime puisque deux joueurs étaient en fin de contrat et deux autres ont été prêtés. Et leur impact a été immédiat pour la moitié d’entre eux, les Canaris étant d’ailleurs invaincus en ce début d’année. Alors, bonne pioche ou pas pour la Maison Jaune ?
Qui est Raphaël Nouet ? Journaliste à But! depuis une époque où la majorité d’entre vous n’était pas née (on ne demande pas son âge à un vieux), il est tombé amoureux du foot lors du Mondial 90, pourtant l’un des plus tristes de l’histoire. Aussi passionné par un 0-0 des familles dans le Calcio version catenaccio que par le tiki-taka du Barça version Guardiola en passant par l’inaltérable kick and rush de tout Old Firm qui se respecte, il n’aime rien tant que découvrir de nouveaux stades partout sur la planète.
Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.