Nous suivre
AS Monaco

L’AS Monaco bat Toulouse… et revient à cinq points du PSG !

Comme souvent avant de retrouver la Ligue des Champions, l’AS Monaco a eu du mal dans sa rencontre de Ligue 1. Ce samedi, les hommes d’Adi Hütter se sont cependant imposés face à Toulouse (2-0).

C’est l’information du week-end (et de cette 14ème journée de Ligue 1 !) : il n’y aura plus que cinq points d’écart entre le PSG, leader de Ligue 1 accroché par l’AJ Auxerre vendredi (0-0) et son dauphin. Pour l’heure, la deuxième place revient à l’AS Monaco, qui, grâce à un coup de casque de Wilfried Singo et une réalisation de Breel Embolo en deuxième période, a battu 2-0 le Toulouse FC.

Le club asémite n’est toutefois pas certain de boucler cette journée à la 2ème place puisque l’OM, qui joue demain soir à Saint-Etienne, pour repasser devant à la différence de buts en cas de succès.

Rappelons que l’AS Monaco recevra le PSG en match décalé de la 16ème journée de Ligue 1 le 18 décembre prochain à Louis II.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 Mai 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !