Nous suivre

Ligue 1

L’ASSE de retour en Ligue 2, le FC Nantes sauvé in extremis… c’est déjà écrit !

L’intelligence artificielle ChatGPT s’est penché sur le classement final de la prochaine saison de Ligue 1 : le PSG serait champion alors que l’AS Saint-Étienne serait le bonnet d’âne et donc reléguée en Ligue 2.

Avant chaque début de saison, il est de coutume de dévoiler ses pronostics personnels sur le classement final du championnat à venir. La Ligue 1 ne déroge pas à la règle. ChatGPT s’et ainsi penché sur la question et annonce des réaultats qui ne devraient pas plaire à tout le monde. Notamment du côté des supporters de l’ASSE.

L’intelligence artificielle voit en effet les Verts finir bons derniers de la saison qui arrive et retourner donc directement en Ligue 2 au printemps prochain ! Si le PSG serait champion, encore devant l’AS Monaco et le Stade Brestois, l’OM finirait seulement cinquième. Que dire de l’OL, classé 12e du prochain classement final de Ligue 1 ?

Ou encore le FC Nantes, qui sauverait de nouveau sa peau in extremis à la 15e place ? Le LOSC (4e) surferait de son côté sur son dernier bon exercice et se classerait encore devant son ennemi intime… le RC Lens (7e).

Pour résumer

L’intelligence artificielle ChatGPT s’est penché sur le classement final de la prochaine saison de Ligue 1 : le PSG serait champion de France alors que l’AS Saint-Étienne serait le bonnet d’âne et donc reléguée en Ligue 2.

Plus d'informations Plus d'articles