Nous suivre

AS Monaco

Ligue des champions : Monaco battu, le LOSC s’impose à Bologne

La soirée de mercredi en Ligue des champions s’est un peu mieux passée que celle de la veille pour les clubs français. Si Monaco a perdu contre Benfica, la satisfaction est venue du LOSC, qui s’est imposé à Bologne.

Après les défaites du PSG à Munich (0-1) et de Brest à Barcelone (0-3) mardi soir, Monaco et Lille étaient à leur tour sur le pont ce mercredi pour la 5e journée de Ligue des champions. Les Monégasques ont concédé une défaite cruelle face à Benfica (2-3), après avoir pourtant mené deux fois au score grâce à des buts de Ben Seghir et Magassa. Mais l’ASM a été plombée par une erreur de Majecki sur le premier but portugais et par l’expulsion de Singo. A noter le gros match de Di Maria pour Benfica.

Lille porté par Mukau et Chevalier

De son côté, le LOSC s’est imposé à Bologne (2-1), dans un match marqué par une embuscade tendue avant la rencontre par les supporters italiens à leurs homologues nordistes. Mukau avait ouvert le score en fin de première mi-temps. Au retour des vestiaires, Bologne a égalisé mais Mukau a signé un doublé et Chevalier a flambé pour préserver la victoire des Dogues.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles