Nous suivre

LOSC

Le LOSC s’incline face à Wolfsburg

Ce mercredi, au Jahnstadion de Rheda-Wiedenbrüc, le LOSC effectuait son 5ème match de préparation face à Wolfsburg, son adversaire le plus sérieux jusqu’alors. Les Dogues se sont inclinés 0-1.

près deux victoires (Dienze, la Gantoise) et deux nuls (Malines, Genk), le Lille de Bruno Genesio poursuivait sa préparation allemande aux vues du 3ème tour préliminaire de Ligue des Champions qui les verra défier Fenerbahçe (D1 turque) ou Lugano (D1 suisse) les 8-9 et 15 août prochain. Cette fois-ci, c’était le VfL Wolfsburg qui faisait face aux coéquipiers de Benjamin André et les Dogues ont concédé leur première défaite de la préparation sur un penalty allemand en début de seconde période (54ème).

Les hommes de Bruno Genesio n’ont plus qu’un match de préparation à disputer avant leur début de saison officiel en C1 : le mardi 30 juillet prochain au stade du Hainaut de Valenciennes face aux espagnols du Celta Vigo.

La compo du LOSC contre Wolfsburg : Chevalier – Ismaïly (Gudmundsson, 61ème), Alexsandro (Malouda, 61ème), B.Diakité (Burlet, 75ème), T.Santos (Meunier, 61ème) – Mukau (Ferrah, 75ème), André (cap.) (Bouaddi, 61ème) – Haraldsson, Cabella (Touré, 75ème), Zhegrova (Virginius, 75ème)  – Bayo (Illic, 66ème).

Pour résumer

Pour clôturer sa préparation en Allemagne, dans la région de Dortmund, le LOSC affrontait le WfL Wolfsburg ce mercredi après-midi (16h30). Les hommes de Bruno Genesio ont perdu leur premier match de préparation sur un penalty.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles