Nous suivre

LOSC

LOSC : Angel Gomes donne de ses nouvelles

Au lendemain de son violent choc survenu lors de Stade de Reims – LOSC (0-2), Angel Gomes a donné de ses nouvelles sur Instagram.

À la 12e minute du match de la première journée de Ligue 1 entre le Stade de Reims et le LOSC (0-2), Angel Gomes a été victime d’un grave choc à la tête après un contact avec Amadou Koné. Resté allongé au sol pendant près de 30 minutes, le milieu de terrain lillois a ensuite été évacué sur un brancard dans un état conscient avant d’être transféré à l’hôpital de Reims. 

« Je vais bien, je suis rentré à la maison »

Mais alors que le club nordiste avait donné des nouvelles rassurantes de son joueur, ce dernier a donné lui-même ce dimanche midi de ses nouvelles dans une vidéo publiée sur sa story Instagram. « Bonjour à tous, juste pour vous dire que je suis en vie, que je vais bien et que je suis rentré à la maison. Je me sens bien. Je veux remercier tout le staff médical des clubs et de l’hôpital. C’était une sacrée collision. Ce sont des choses qui arrivent dans le football, mais le plus important est que je vais bien. Je veux remercier tous les supporters, des deux équipes, pour leur soutien. Nous avons gagné, remporté les trois points. Merci à Bafodé Diakité et à Jonathan David pour vos buts. Allez le LOSC », a déclaré le Portugais dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.

Pour résumer

Au lendemain de son violent choc survenu du match de la première journée de Ligue 1 entre le Stade de Reims et le LOSC (0-2), Angel Gomes a donné de ses nouvelles dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles