Nous suivre

LOSC

LOSC : Angel Gomes victime d’un énorme choc, le match arrêté une demi-heure !

Le milieu du LOSC Angel Gomes a été victime d’un énorme choc à la tête lors d’un duel aérien qui l’a laissé chaos et nécessité une demi-heure d’arrêts de jeu.

On jouait depuis dix minutes lors de ce Reims-Lille, ce samedi, quand un duel aérien a opposé Angel Gomes à Amadou Koné dans la partie de terrain champenoise, près du rond central. Involontairement, le Rémois, lancé comme un boulet de canon, a percuté violemment le milieu de terrain anglais à la tête. Celui-ci est mal retombé et est resté allongé au sol, inanimé.

Chaos sur le terrain, évacué vers l’hôpital le plus proche

Ses partenaires ont immédiatement compris la gravité de la situation, les secouristes beaucoup moins, qui ont pénétré sur le terrain en marchant. Furieux, Bruno Genesio est entré sur le terrain pour s’en prendre verbalement à Koné puis à l’arbitre. Ce dernier a d’ailleurs expulsé le Rémois. Il a fallu une demi-heure pour évacuer Angel Gomes, qui aurait avalé sa langue, si l’on en croit ce que Genesio a dit à son président, Olivier Létang.

Le LOSC a annoncé il y a quelques minutes que son joueur avait repris conscience. Il a été évacué vers l’hôpital le plus proche et le jeu a repris après exactement 34 minutes d’arrêts de jeu.

Pour résumer

Grosse frayeur au stade Auguste-Delaune : à la 11e minute, Amadou Koné et Angel Gomes ont disputé un duel aérien qui a laissé le milieu du LOSC K.-O. sur la pelouse, nécessitant une demi-heure d’arrêts de jeu. L’Anglais a été évacué vers l’hôpital le plus proche.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles