L’entraîneur du LOSC, Bruno Genesio, a tenu ce jeudi son point presse à deux jours du choc contre l’AS Monaco. Morceaux choisis.
Le point médical
« Matias Fernandez-Pardo a repris l’entraînement avec nous, il postule à une place avec nous dans le groupe. Angel Gomis et Jonathan David ont repris ce (jeudi) matin, ils vont bien. Avoir trois joueurs de retour, notamment dans le domaine offensif, c’est une très bonne nouvelle. »
Le tirage au sort des huitièmes de la C1
« On verra ce que nous réserve le sort demain (vendredi). Bruges est une très bonne équipe, peut-être moins connue que Dortmund. Quel que soit l’adversaire, ce sera deux matchs très difficiles pour nous. »
« Beaucoup de choses se décident aux mois de février et mars »
Le gros calendrier qui attend les Dogues
« Beaucoup de choses se décident aux mois de février et mars. On a deux gros matchs qui se profilent, samedi avec Monaco, puis Paris, la Ligue des Champions, Montpellier et Nantes avant la trêve. Ce seront des matchs excitants, qu’on a envie de jouer. Les joueurs répondront présents. »
Le retour rêvé de Bentaleb
« On se réjouit tous du retour de Nabil Bentaleb. La concurrence est indispensable, c’est une émulation qui nous tire vers le haut. Tous nos joueurs sont capables de jouer avec une pointe basse et deux relayeurs, ou deux pivots avec un numéro 10. Nabil a une grande qualité technique, de jeu long, de frappe, qui pourront apporter un plus. »
Propos retranscrits par le compte X officiel du LOSC.
La conférence de presse avant #LOSCASM, c'est maintenant sur YouTube, en présence de Gabriel Gudmundsson et Bruno Genesio 🎙️
— LOSC (@losclive) February 20, 2025
Tu peux la suivre ici 👉 https://t.co/njv2BTvt9w
Avec le @CreditMutuel_NE 🤝 pic.twitter.com/imXSzUvlg1
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.