Nous suivre

LOSC

LOSC : le nombre de recrues d’ici la fin du mercato a fuité

Le LOSC aimerait recruter entre une et deux recrues offensives d’ici la fin du mercato, le 30 août. Tout dépendra si Jonathan David reste ou pas.

Interrogé hier en conférence de presse sur la fin du mercato, l’entraîneur du LOSC, Bruno Genesio, a répondu ceci : « Jusqu’au 30 août, on ne sait jamais trop ce qui va se passer, pour « Jo » (David) ou peut-être pour d’autres. Maintenant, j’ai lu et entendu avec beaucoup de plaisir ce qu’il a déclaré. Ça laisse penser qu’il est dans un état d’esprit plutôt favorable pour être avec nous ».

Une doublure à David et son éventuel successeur ?

L’avenir de Jonathan David va donc conditionner la fin du mercato lillois. Si reste à Lille, comme il l’a assuré mardi soir après la victoire sur le Slavia Prague (2-0), le LOSC ne procèdera qu’à un seul recrutement, selon La Voix du Nord. Celui d’une doublure au Canadien, Mohamed Bayo étant parti pour être prêté. Mais si David s’en va, ce sont donc deux joueurs qu’il faudra recruter.

Pour résumer

L’avenir de Jonathan David conditionnera la fin du mercato du LOSC. Si l’attaquant canadien reste, les dirigeants nordistes s’activeront pour lui trouver une doublure. S’il part, ce sont deux attaquants qu’il faudra recruter.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles