Nous suivre

LOSC

LOSC : les premiers mots d’Aïssa Mandi chez les Dogues

Arrivé au LOSC après la fin de son contrat à Villarreal, Aïssa Mandi (32 ans) a été officiellement présenté à la presse ce lundi. Il se voit comme un grand frère pour le vestiaire nordiste.

Huit ans après, Aïssa Mandi va retrouver la Ligue 1. L’ancien Rémois a passé cinq saisons au Betis Séville et trois à Villarreal. Il revient en France par la grande porte, au LOSC, avec qui il espère disputer la Champions League. Pour cela, il faudra franchir l’obstacle Fenerbahçe. Ce lundi, le défenseur central de 32 ans a été officiellement présenté aux médias. L’occasion pour lui de dire qu’il mettra son expérience au service du collectif.

« J’ai toujours accompagné les jeunes »

« Le LOSC est un grand club français. Tout s’est fait naturellement. Je connais la Ligue 1 et la langue, il n’y aura pas de temps d’adaptation. J’ai toujours accompagné les jeunes dans ma carrière. C’est un rôle que j’affectionne particulièrement. J’ai appris énormément en Espagne et je pense être aujourd’hui un meilleur joueur. Sur le terrain j’aime bien prendre la parole et transmettre des messages positifs. »

Pour résumer

Après huit années en Liga, le défenseur central Aïssa Mandi revient en France. Pas du côté du Stade de Reims, où il a été formé, mais au LOSC, où il a été présenté ce lundi. A 32 ans, le Franco-Algérien se voit comme un grand frère du vestiaire nordiste.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles