Nous suivre

Ligue 1

OGC Nice : grosse frayeur pour Franck Haise

L’entraîneur de l’OGC Nice, Franck Haise, a dû aller aux urgences après la victoire des Aiglons contre Strasbourg, dimanche.

Franck Haise a récemment indiqué dans un entretien à L’Equipe qu’il avait connu une période de surménage à la fin de son aventure au RC Lens. Et hier soir, en clôture de la 12e journée de L1, alors que son équipe de l’OGC Nice s’est imposé contre le RC Strasbourg (2-1), le nouveau coach des Aiglons n’a pas pu satisfaire ses obligations médiatiques. Pas de passage sur DAZN, ni de conférence de presse.

Une grosse migraine l’a envoyé aux urgences

En effet, L’Equipe explique que Haise (53 ans) a été pris d’une violente migraine avec un pic de tension à l’approche de la fin du match, et qu’il s’est rendu aux urgences de l’hôpital Pasteur de Nice afin de passer quelque examens. Son état de santé ne montre pas de signes d’inquiétudes et il a pu rentrer chez lui à la suite des examens médicaux passés. Ce qui l’a rassuré. Tout laisse donc à penser qu’il sera à nouveau sur le banc niçois dès jeudi soir pour la réception des Glasgow Rangers lors de la 5e journée de Ligue Europa.

Plus d'informations Plus d'articles