Nous suivre

France

OGC Nice : Haise donne de ses nouvelles après son hospitalisation

Avant le match face aux Rangers en Ligue Europa, Franck Haise a donné des nouvelles de sa santé.

Dimanche dernier face au RC Strasbourg, l’OGC Nice a remporté une victoire qui a eu du mal à se dessiner (mené 1-0 à la 20ème, le Gym a gagné 2-1). À tel point que Franck Haise, le coach azuréen, a été victime d’une migraine et d’un pic de tension après la rencontre, ce qui l’a contraint à se rendre aux urgences. Désormais remis de ce petit pépin, l’ancien entraîneur du RC Lens a donné de ses nouvelles en conférence de presse ce mercredi, à la veille du match de Ligue Europa face aux Rangers (21 heures).

« Ce que j’ai vécu ça ne m’était jamais arrivé »

« Je vais mieux merci. On a pu craindre un problème neurologique c’est pour ça que je suis parti aux urgences. Le traitement est en cours et je vais bien aujourd’hui. Je vais vivre le match comme d’habitude. Si on avait mis le troisième but plus vite peut-être que je n’aurais pas eu cette douleur à la tête ! Ce que j’ai vécu ça ne m’était jamais arrivé. Tous les entraîneurs haïssent la défaite. Après on le vit chacun à notre manière, c’est un métier de passion et on a parfois du mal à évacuer la déception de notre cerveau », a avoué Haise, dans des propos rapportés par France Bleu Azur.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles